En route pour trouver un emploi !

Le 14 mars 2009
0

Image 2
Un collectif de grandes entreprises s’est regroupé autour de la SNCF et sillonne la France pour vous proposer du boulot ! Le Train pour l’emploi et l’égalité des chances s’arrête près de chez vous avec à son bord : des recruteurs et 15 000 offres d’emploi et contrats en alternance dans leurs poches.

> Préparez l’arrivée du train ! Vous pouvez déposer votre candidature dès aujourd’hui suTrainr le site www.train-emploi.fr. Vous avez rendez-vous avec votre conseiller Ingeus dans la semaine ? Pensez à 
aborder le sujet avec lui, il vous aidera dans vos démarches. Si vous n’avez pas le temps, rien ne vous empêche de vous rendre sur le quai le jour J. Vous serez tout aussi bien accueillis !

> Le jour J. Avant de passer aux entretiens, vous pourrez vous renseigner sur les entreprises qui recrutent et les profils recherchés, etc. Si votre candidature est retenue, direction l’espace dialogue de la société concernée à bord du train. Si le poste vous intéresse et que vous êtes sélectionné, vous pourrez bénéficier d’un entretien personnalisé. C’est peut-être le début d’un processus de recrutement !

Image 1
> Il passe près de chez vous !
Le train sera en gare de :

– Paris – Gare de Lyon le mardi 17 mars de 9 heures à 18 heures
– Lille Flandres le mercredi 18 mars de 9 heures à 18 heures

– Lyon – Perrache le samedi 28 mars de 9 heures à 18 heures,

– Paris – Gare de l’Est le mardi 31 mars de 9 heures à 18 heures.

> Les entreprises qui participent à l’opération : AXA, la Défense Nationale (Armée de Terre, Marine Nationale, Armée de l’Air), la Fédération des Entreprises de Services à la Personne, le groupe Carrefour, le Groupe La Poste, Keolis, NRJ, Orange et la SNCF.

> Pour en savoir plus : www.train-emploi.fr.
A noter : un moteur de recherche très bien fait vous permet de sélectionner les offres qui peuvent vous concerner.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest