Vous résidez en Essonne ? Direction les Carrefours pour l’Emploi !

Le 6 février 2009
0

CarrefoursEmploiEssonne
Aucune inscription n’est exigée. Mais une intense préparation est recommandée. Alors vite, préparez-vous pour ce salon bien particulier. Des centaines d’entreprises seront présentes le jeudi 12 février aux Arènes de l’Agora d’Evry entre 9 heures et 18 heures pour les Carrefours pour l’Emploi.

> Le concept : des sociétés qui recrutent viennent faire passer des entretiens d’embauche. Il vous suffit donc de venir avec votre CV et d’avoir rôdé vos techniques d’entretien. Le salon se tient dans quelques jours mais il est encore temps de demander de l’aide à votre conseiller Ingeus. Vous pourrez peaufiner ensemble votre CV et fignoler votre plan d’action : qui rencontrer ? Sur quel secteur se concentrer ?

> Comment se préparer ? On ne va pas les mains dans les poches dans un salon comme celui-ci. Le site0812-07PlanAcces
internet des Carrefours pour l’Emploi permet de programmer sa visite. Vous pouvez y télécharger un tas de fiches pratiques : des conseils pour préparer un entretien, un plan du salon avec toutes les entreprises participantes, etc.

> Informations pratiques. Les Carrefours pour l’Emploi Essonne, jeudi 12 février entre 9 heures et 18 heures aux Arènes de l’Agora d’Evry (92). Entrée libre.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest