Forum Initialis : des entreprises présentes pour recruter

Le 19 février 2010
0

Initialis Le Forum Initialis, c’est un salon bien différent des autres. Ici, les entreprises tiennent un stand pour mener des entretiens de recrutement et non simplement pour présenter leur activité et récupérer des CV. « À l’entrée du salon, les jeunes reçoivent un livret dans lequel figurent les offres d’emploi », explique Zakaria Nabiki, conseiller Ingeus : « ils se présentent ensuite directement auprès des recruteurs pour un entretien d’embauche ».

Rendez-vous à Lille le 26 février

Le forum Initialis s’arrête à Lille Grand Palais le vendredi 26 février. De nombreuses entreprises viennent recruter des commerciaux ayant le Bac ou un diplôme de l’enseignement supérieur. Vous retrouverez notamment : Auchan, Cofidis, Conforama, Carrefour market, etc.

Ingeus au rendez-vous

Ingeus est partenaire de l’événement et possèdera ainsi un stand au sein du forum. Des conseillers seront présents toute la journée, vous pourrez ainsi débriefer entre deux entretiens : « nous pourrons aussi aller voir les recruteurs pour appuyer une candidature », précise Zakaria Nabiki.
Envie de participer au forum ? Préparez-vous avec votre conseiller Ingeus !

> Info pratiques : Forum Initialis, le vendredi 26 février 2010, de 10 heures à 17 heures au Grand Palais, 1 boulevard des Cités Unies à Lille. Entrée gratuite. Informations et invitation gratuite sur le site Initialis

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest