Groupama vous invite à un « Job meeting » !

Le 18 février 2011
0

Un acteur majeur du secteur de l’assurance organise une session de recrutement dans toute la France. Groupama vient à votre rencontre pour vous présenter ses métiers. Début de la tournée : le 8 mars à Paris !

Groupama-Ingeus Des postes à pourvoir dans la France entière

Groupama, spécialisé dans le secteur de l’assurance, est un groupe qui compte une cinquantaine d’entreprises et de filiales : onze caisses régionales, le réseau GAN et ses filiales financières. Contrairement à ce que l’on pourrait croire tous les salariés de ce groupe ne sont pas assureurs ! Il existe une grande variété de métiers : conseiller commercial clientèle, chargé d’assistance, manager d’équipes commerciales, gestionnaire de contrats d'assurance, ingénieur réseaux télécoms, chargé d’études marketing, etc.

L’objectif de ce « job meeting » est de vous faire découvrir toutes les caractéristiques des postes à pouvoir.

Une méthode de recrutement original

Groupama a décidé de venir à la rencontre de ses candidats en organisant cet événement singulier. Ces rendez-vous vont permettre aux candidats de pouvoir échanger avec des salariés de Groupama afin de connaître leurs missions au quotidien. Une façon très originale et véritablement efficace pour recruter de nouveaux employés. Ce mini salon du recrutement est en tournée dans toute la France à partir du 8 mars. Après Paris, ce sera Lille le 22 mars et Lyon le 5 avril.

Intégrer un groupe de cette envergure vous intéresse ? Préparez ce « job meeting » avec votre conseiller Ingeus !

Pour participer…

Il faut s’inscrire ici : http://www.jobmeeting-groupama-gan.com/inscription.php

Les infos sont sur http://www.jobmeeting-groupama-gan.com

Et pour aller plus loin : http://www.groupama-gan-recrute.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest