Suivez Ingeus !

Le 6 septembre 2010
0

En complément du blog Pas de quartier pour le chômage !, une page Facebook ainsi qu’un compte Twitter ont été créés. Il faut dire que les réseaux sociaux sont désormais considérés par les chercheurs d’emploi comme un outil à part entière.

> Ingeus, une communication au service de l’emploi

Le blog Pas de quartier pour le chômage ! a été mis au point par l’équipe d’Ingeus, prestataire de Pôle emploi. Ingeus vous accompagne depuis deux ans, dans votre projet professionnel, notamment autour du Contrat d’autonomie. Aujourd’hui, Ingeus souhaite faire partager plus largement son savoir-faire, son actualité et ses bons plans au travers des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.
Il faut dire que les études montrent que les réseaux sociaux sont des outils de recherche d’emploi performants. Selon un sondage mené par Viadeo au printemps dernier, 71,3 % de ses membres estiment que les réseaux sociaux sont plus efficaces que les sites spécialisés pour trouver un emploi. Il faut préciser que 40% d’entre eux affirment avoir décroché un entretien grâce à un site comme Facebook, LinkedIn ou Viadeo !
Suivez nos conseils, créez-vous un profil !

> Facebook & Twitter, des outils complémentaires

Facebook, devenu incontournable depuis plus d’un an, est entré dans notre quotidien. Vous retrouverez sur la page d’Ingeus (LIEN) tous les contenus de notre blog : vidéos, articles, dessins que vous pourrez ainsi partager avec vos amis. En devenant « fan » de notre page, nous allons pouvoir mettre un nom, un visage sur ceux qui nous suivent ! La page Facebook d’Ingeus permet de créer un lien entre nous.

> Ingeus sur Facebook

> Ingeus sur Twitter

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest