Trouvetaboite.com : un nouveau site emploi dédié aux 16-25 ans !

Le 13 juillet 2011
1

Il existe enfin un moteur de recherche spécialisé pour l’emploi des jeunes de 16 à 25 ans. Le site internet « Trouvetaboite.com » fonctionne comme Google, il vous permettra de trouver directement les offres d’emploi qui vous concernent.

> Un outil qui ne vous quitte pas…

Trouve-ta-boite Des nouvelles offres d’emploi, les Missions locales en reçoivent tous les jours. Pour vous informer plus rapidement, le Ministère de la Ville a décidé de créer une plate-forme web qui vous permettra de connaître en direct les nouveaux postes à pourvoir. Trouvetaboite.com est ainsi accessible depuis un ordinateur classique mais aussi depuis les téléphones mobiles, il existe notamment une application i-phone. Résultat : dès qu’une nouvelle offre qui correspond à vos critères est publiée, vous êtes avertis !

> Gain de temps et pas besoin de se déplacer!

Pour profiter de ce nouveau service, c’est très simple : il suffit de vous inscrire sur le site et vous recevrez en direct toutes les offres d’emploi qui peuvent vous intéresser. « Plus qu’un site Internet classique, le site fait le lien entre les jeunes et leur Mission locale avec une réelle rapidité. Il permet aux jeunes un véritable gain de temps tout en maintenant le service sur-mesure des Missions locales. L’avantage d’un tel outil est que sur celui-ci, l’information circule sans horaires et sans jamais nécessiter de déplacement. C’est l’information qui vient directement vous chercher » explique Yves Auton, Responsable de la Communication du Conseil National des Missions locales.

> Un succès

Ouvert depuis le mois de mai, le site remporte déjà un franc succès. Trouvetaboite.com a enregistré depuis son ouverture près de 3.000 visites et 25.000 pages vues. Actuellement en phase d’expérimentation, le site recense pour l’instant 20 Missions locales, ce qui représente tout de même quelques 1.700 offres !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Un commentaire Commenter

  1. el kaasaoi soumya . 17 septembre 2011 . Répondre

    bonjour,
    je trouve ce projet très intéressant pour nous les jeunes parce que vraiment on se perdu dès fois.