48 heures pour l’emploi et la formation !

Le 16 janvier 2012
0

Les 26 et 27 janvier, aura lieu la cinquième édition des « 48 heures pour l’emploi et la formation » au complexe cinématographique Kinepolis de Lomme près de Lille (59).

48h_kinepolis_2012_visuel

Le jeudi 26 janvier sera consacré au recrutement à travers la présence de plus de 50 entreprises en quête de personnel.

De nombreux secteurs d'activité seront représentés : vente, commerce, banque / assurance, industrie, transport, restauration, informatique, téléservices, etc.

Le lendemain, place à la formation avec une trentaine de centres de formation, de bilans de compétences, avec notamment la présence du Fongecif.

Conférences et ateliers rythmeront la journée et informeront les candidats sur l'alternance, la reconversion professionnelle, le bilan de compétences, et d'autres dispositifs.

Pour bien préparer sa visite, rendez-vous sur le site dédié à l'événement : www.48h-emploi-formation.com. Vous pourrez ainsi découvrir la liste des exposants, les postes à pourvoir, les offres de formation proposées, les profils concernés, le programme des ateliers et conférences, mais surtout, et c'est la nouveauté 2012 : se préinscrire, afin de ne pas attendre pour entrer sur le salon.

Si vous êtes signataire du Contrat d’autonomie ? Préparez ce salon avec votre conseiller Ingeus qui saura vous guider vers la solution la plus adaptée à votre projet professionnel !

Comment vous y rendre :

Kinepolis – Espace Lumière

1 rue du château d’Isenghien 59160 Lomme

Plus d’informations sur le site www.48h-emploi-formation.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest