Franciliens, rendez-vous au Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance

Le 22 janvier 2009
0

Entreprendre des études sans s’éloigner du monde professionnel. Appliquer de manière immédiate les enseignements de l’école. Pensez à l’apprentissage ou à l’alternance ! Il s’agit d’un moyen sûr et efficace pour construire son expérience professionnelle.
Ce week-end à Paris, un salon y est entièrement consacré. De vendredi à dimanche, allez rencontrer des étudiants, des enseignants ainsi que des professionnels issus d’organismes de formation. L’occasion de vous conforter dans votre choix ou de découvrir de nouvelles filières.

> Plus d’une centaine d’exposants venant de tous les secteurs d’activités seront sur place pour vous rencontrer. Rendez-vous sur le site de l’Etudiant pour repérer ceux qui vous intéressent. Et n’oubliez pas d’emporter votre CV, ce type d’événement est l’occasion de vous présenter. Et qui sait, de décrocher un boulot ou une formation !

> 24 conférences thématiques sont organisées. Vous pourrez poser à des professionnels toutes vos questions restées pour l’heure sans réponse. Une conseil : choisissez le jour de votre visite en fonction des thèmes qui vous intéressent.

> Bon plan. L’entrée du salon est fixée à 6 € mais il suffit de vous rendre sur le site de l’Etudiant pour télécharger une invitation.

> Informations pratiques. Le Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance se tient du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2009 de 10 heures à 18 heures à Paris-Expo – Pavillon 2 Niveau 1 – 1, place de la Porte de Versailles dans le 15e arrondissement de Paris.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest